Modalités de livraison

Il était un Nuage.

Contact

Les frais d’expédition sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 70€ TTC. Livraison gratuite jusqu’à 24 décembre 2019.

La livraison se fera en France Métropolitaine (à l’adresse renseignée par l’acheteur lors de la passation de la commande), dans une boite aux lettres ou remise contre-signature et présentation de la pièce d’identité du destinataire. Elle n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur.

Les livraisons sont effectuées par les services Colissimo de La Poste et les prix sont calculés selon le poids des produits commandés. Ils incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. L’emballage cadeau est offert.

Sauf disposition contraire mentionnée sur le site ou information particulière envoyée à l’acheteur, les livraisons sont effectuées dans un délai de 5 a 10 jours ouvrés à compter de la confirmation de la commande.

Retrait à l'Atelier

L’acheteur pourra choisir de venir retirer ses achats directement à l’atelier. Dans ce cas, il devra choisir “Retrait à l’atelier” comme mode d’Expédition lors de la commande et prendre contact avec Il était un Nuage par mail (iletaitunnuage@gmail.com) après paiement de la commande, afin de convenir d’un rendez-vous à l’adresse suivante :
41 bis rue des Ecoles – 92700 COLOMBES.

Pour des raisons de sécurité une pièce d’identité pourra être demandée à l’acheteur sur place.

Emballage et protection

Les produits sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur et de manière à garantir un maximum de protection pendant la livraison.